• Par Téléphone : 04 82 90 60 06
  • Par Mail : helpdesk@comnot.fr
  • Hotline jours ouvrés de 8h30 à 21h00
  • Le samedi de 8h30 à 12h00
    (hors jours fériés).

Qualité & Sécurité :
Deux engagements ComNot

La qualité des services

La qualité de service est assurée grâce à une équipe dédiée travaillant uniquement sur la supervision du cœur de réseau mais également grâce à une assistance téléphonique performante et sécurisée qui repose sur de nombreuses années d’expérience.

La sécurité des services

  • Cœur de réseau privé et fermé aux attaques externes,
  • Test de notre cœur de réseau et des fonctions de redondance 24h/24 – 7J/7 (y compris les jours fériés),
  • Supervision en temps réel des équipements et des flux.
  • Supervision des liens Internet et de la ComBox dans l’Office.
  • Intervention à distance par une PMAD (Pris en Main A Distance),
  • Supervision ComNot
  • L’ensemble de la chaîne de communication entre l’Office et le Cœur de Réseau CSN est supervisé,
  • Test du Cœur de Réseau vers l’ADSN en permanence
  • Intervention sur site en France métropolitaine
  • Assistance au remplacement de la ComBox.