CONTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE :
- Par Téléphone : 04 82 90 60 06
- Par Mail : helpdesk@comnot.fr
- Hotline jours ouvrés de 8h30 à 21h00
- Le samedi de 8h30 à 12h00
(hors jours fériés).
Qualité & Sécurité :
Deux engagements ComNot
La qualité des services
La qualité de service est assurée grâce à une équipe dédiée travaillant uniquement sur la supervision du cœur de réseau mais également grâce à une assistance téléphonique performante et sécurisée qui repose sur de nombreuses années d’expérience.
La sécurité des services
- Cœur de réseau privé et fermé aux attaques externes,
- Test de notre cœur de réseau et des fonctions de redondance 24h/24 – 7J/7 (y compris les jours fériés),
- Supervision en temps réel des équipements et des flux.
- Supervision des liens Internet et de la ComBox dans l’Office.
- Intervention à distance par une PMAD (Pris en Main A Distance),
- Supervision ComNot
- L’ensemble de la chaîne de communication entre l’Office et le Cœur de Réseau CSN est supervisé,
- Test du Cœur de Réseau vers l’ADSN en permanence
- Intervention sur site en France métropolitaine
- Assistance au remplacement de la ComBox.