Un service de proximité au niveau national
En dehors de vos besoins de communication vers les services régaliens de la profession ou vers les accès Internet, le Système d’Information d’une étude notariale nécessite une expertise informatique de plus en plus forte.
ComNot vous propose un service de proximité se déclinant sous la forme d’un deux en un :
Assistance téléphonique (HelpDesk)
- à votre service de 8h00 à 21h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés) et le samedi de 8h30 à 12h00 (hors jours fériés)
- L’intervention à distance permet de résoudre 98% des incidents par une PMAD (Pris en Main A Distance),
- Vérification à distance du bon fonctionnement des sauvegardes ou de la sécurité du réseau,
- Interface avec vos éditeurs de logiciels et plus largement avec vos fournisseurs informatiques lorsque la nature de votre problème n’est pas clairement déterminée
Intervention sur site pour traiter
- Les incidents non résolus par le HelpDesk qui nécessitent en général une intervention sur site,
- Intervention préventive pour anticiper certains aspects du réseau non visible à distance,
- Conseil pour l’évolution de votre Système d’Information,
- Grace à notre Groupement National Sequence Informatique, plus de 750 techniciens ou ingénieurs sont à votre disposition sur tout le territoire national.
Ce service à la carte est en complément de celui de base fourni avec l’offre Opérateur pour les accès sécurisés au réseau informatique des notaires.
Ce service peut être modulé, forfaitisé ou à la carte en fonction de la taille de votre étude ou de vos besoins.
En choisissant l’offre de service ComNot, vous avez un seul interlocuteur pour votre informatique et vous pouvez vous concentrer sur votre métier de notaire.